Discographie


J'y pense... J'y pense...
Sortie : Septembre 2016
Nombre de morceaux : 14
Durée : 45min
Format : CD (Cacahuete Production)
Retour à la tracklist de l'album

Sans artifices


Le corps physique de mon être, la partie qui ne réfléchie pas celle qui dans le temps pénètre doucement pas à pas, ère dans les sillages d’une trace inconnue semble devenir l’image de la cible absolue. Comme le temps est froid, comme le temps est long ici les visages se noient là où s’entremêlent les sons, laissons leur croire à l’avenir celui qui ne dure pas, celui qui fait souffrir les yeux au pieds du mur là !

La vie est longue, est incertaine, la vie de ceux qui ne sont pas, la vie dure qui les frêne qui les traîne la pourquoi ? A vouloir devenir l’image d’un rêve superficiel en tombent dans l’engrenage et se brûlent les ailes. Dans le palais des courants d'air où la morale n’est pas les corps se tuent tous à terre tour à tour ici bas.

Le 3eme œil digère se détache de tout ça, quand le corps lui exagère le 3eme œil est là. Sobre simple et sans haine cherchant seul la vérité, coulant le long de nos veines et ne s’arrêtant jamais, toujours à la recherche de l’évolution loin des peurs colmatant la moindre brèche allant vers la pais intérieure.

Sans artifices quelconques sans une idée sans une envie prenez le temps quelques secondes quelques heures ou quelques nuits de sortir enfin de vos tombes sortir de vos corps de vos vies pour explorer ce qu’est le monde ce que vous offre cette vie.

L’âme voyage dans le corps visitant des pieds à la tête soignant les maux ouvrant les pores par l’énergie de la planète . abandonnant son enveloppe un jour tôt ou tard pour se replonger dans une autre pour donner l’amour et l’espoir.