Discographie


J'y pense...
J'y pense...
Sortie :
Nombre de morceaux : 14
Durée : 45min
Format : CD (Cacahuete Production)
Retour à la tracklist de l'album

Au détour d'un troquet


J’ai sillonné les 7 mers, sans m’éloigner du rivage, accostant dans chaque port sans jamais voir ton visage. J’ai connu quelques douceurs sans que l’amour ne me parvienne, sans le trouver à la hauteur de celle qui un jour serait mienne. J’ai cru bon d’aller cueillir de belles plantes sur mes chemins mais elles fanent sans fleurir sur de quelconques lendemains, j’ai cru bon d’aller noyer dans des breuvages mon espérance qui ont su me faire oublier pour un instant ta dure absence…

Mais un jour je le sais bien, au détour d’un troquet, au travers de nos chemins toi tu viendras me chercher mais un jour ou bien demain quand nos routes voudront se croiser je pourrai te prendre par la main et t’emmener…

J’ai traversé les déserts en ne voyant que des mirages laissant mon cœur en jachère pour un meilleur cépage. Les douceurs n’étaient plus si douce et me laissées un goût amer, comme celui des dernières mousses qui aurait du être les dernières. J’ai cru bon d’aller pleurer mon désespoir dans le caniveau, j’ai cru bon de faire saigner mes poings dans un triste chaos, j’ai cru bon de m’enfuir voir si l’herbe était plus verte ailleurs mais on ne peut jamais construire si l’on se plaît dans son malheur.

Pas besoin d’aller trop loin pour croiser ton regard, si tu crois au destin j’voyais tes yeux dans mon miroir, y’avait plus que toi dans mes pensées y’avait plus qu’toi dans mes rêves il m’a fallut pour t’embrasser attendre 5 longs mois de trêves, j’ai cru bon de te hanter de mes regards de mes sourires pour que tu ne puisse m’oublier ni dans tes pleurs ni dans tes rires, j’ai cru bon de m’imposer lentement dans ta vie pour qu’on puisse se laisser aller à nos envies…

Mais aujourd’hui je le sais bien, au détour d’un troquet au travers de nos chemins tu es venue me chercher mais aujourd’hui n’est pas demain nos routes se sont enfin croisées et je t’ai pris par la main pour t’emmener..